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Depuis Assassin's Creed, la piraterie n'est pas un art complètement nouveau pour Ubisoft, qui a décidé de laisser son studio de Singapour partir sur ce thème pour le premier gros projet de ce qui était jusqu'ici un studio de soutien pour la franchise aux assassins.

Déjà responsable de la conception des phases de batailles navales dans Assassin's Creed IV Black Flag, Ubisoft Singapour propose avec Skull & Bones d'incarner des capitaines pirates écumant les eaux de l'océan Indien pour l'amour du combat et de la fortune. Jouable seul, Skull and Bones devrait toutefois prendre tout son sens en multijoueur, d'autant que ceux qui n'aiment pas partager les butins pourront toujours essayer de trahir leurs alliés.

L'expérience PvP sera représentée par différents modes, dont la chasse au trésor en 5 contre 5. Les joueurs prendront le contrôle de leur propre navire de guerre personnalisé en choisissant parmi différentes classes, sachant que contrairement à un Sea of Thieves par exemple le jeu se focalise spécifiquement sur le combat naval, la spécialité du studio.

Pas prévu avant la fin de l'année 2018 sur PS4, Xbox One et PC, Skull and Bones vante déjà un système de gestion du vent innovant dont la bonne utilisation devrait offrir différentes manoeuvres tactiques : naviguer plus rapidement, tirer plus loin, faire plus de dégâts, éviter des tirs ennemis dévastateurs et se positionner de manière optimale pour décimer leurs adversaires.

Le développement de Skull and Bones sera soutenu par des phases alpha et bêta que les joueurs pourront rejoindre en s'inscrivant sur le site officiel.

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