Création d'une team de compétition Overwatch

Répondre
Atakou

Création d'une team de compétition Overwatch

Message par Atakou » mer. 15 mars 2017 10:46

Bonjour, Je souhaite vous présentez mon projet de création d'une team compétitif Overwatch dans la communauté NO. Cette équipe sera pour le moment constitué de membre récurent du TeamSpeak de la team: Soidrik, Nistof, Jul, DarkTheBlame, Gaguish et moi même.

Nous souhaitons appeler cette team "surgeOn". Ce sera une team indépendante de la team NO. Nous souhaiterons plus tard avoir une badge sur le Ts, mais je vous recontacterais. Nous voterons pour une certaine hiérarchie dans la team tel que qu'un leader, etc...

Nous essayerons d’être rigoureux sur nos entrainement, fixé une jour ou deux d'entrainement par semaine. Nous avons choisis les membres par rapport a leurs mains dans Overwatch, nous maîtrisons tous un personnage différent qui permet de faire une team complète. Une fois que nous nous sentirons près, nous commencerons les compétitions amateurs pour commencer sur des sites tel que Battlefly et d'autre sites.

Plus tard nous recruterons d'autres membres. Voila mon projet j’espère que vous m'accorder le droit de crée cette équipe.

edit : j'ai aéré le message avec son accord.

alaiks
Administrateur du site

Re: Création d'une team de compétition Overwatch

Message par alaiks » jeu. 16 mars 2017 16:00

Bah selon moi si tu veux créer une team ici elle ne peux s'appeler autrement que =NO=, et donc que ses membres soient eux même membres de l'équipe =NO= (ce qui n'est pour le moment pas le cas).

Si vous consentez à faire ceci, nous vous donnerons accord ainsi que tous les outils nécessaires pour ce faire, sinon faudra faire ça ailleurs.
Alaiks
Laissons gouverner les putes, leurs fils ont échoués !

Répondre