BAN du SkyNoX

Répondre
SkyN0X

BAN du SkyNoX

Message par SkyN0X » lun. 7 mars 2016 19:13

C'est arrivé un soir comme sa .
J’étais muté dans le channel R6S comme un bambi sans défenses
en attente de la mise à jour de R6S
( sans rire je jouai de la guitare en attendant la fin du DL de la MAJ )
Puis le drame survient BANNED.

Pourquoi ? qu'ai-je fait je me suis longtemps posée cette question
a cause de mon petit OLA avec ALAIKS ?
Si sa avaient été ca je pense que j'aurais été ban sur le champ.
appartement même pas.
Pour info je n'avais pas accès au forum je ne pouvais pas me présenter jusqu’à se que OUTA me donne l'astuce ce soir même.

-Et que des foie je ne passe pas dire bonjour dans les autres chan je vais pas jouer le faux cul impossible de m'en souvenirs.
Se que je sais par contre c'est que je suis venue pas mal de fois et j’étais le seul sur le TS (je finis super tôt)
généralement on me rejoins après.
Sans rire j'ai été ban pour sa directe ? et les NO qui ne vienne pas dire bonjour ??? ( il y en a ! mais moi je m'en fous)

On es des adulte j'estime que l'on on aurait pu se parler normalement aucune chance aucun avertissement rien.
J'ai laisser du temps pour que j'y réfléchisse vous aussi pour se calmer se poser.
Je suis présent depuis des mois sur arma star wars battlefront et R6S
on es jamais venue me voir pour me dire quoi que ce soit ou reprochée.
Je suis sans voix a ce ban.

J'aimerais en parler de vive voix
Modifié en dernier par SkyN0X le mar. 8 mars 2016 21:56, modifié 1 fois.

Mr. Freezz

Re: BAN du SkyNoX

Message par Mr. Freezz » mar. 8 mars 2016 00:28

Puisque ton message est le même que celui envoyé à Outawalpa, les fautes en plus, je pense donc que les réponses en serons les mêmes.

Image
les FPS ? pour moi se n'es qu'une puissance.

alaiks
Administrateur du site

Message par alaiks » mar. 8 mars 2016 09:42

Ah bah merci Freezzouille pour la copie, tu m'as devancé.
Laissons gouverner les putes, leurs fils ont échoués !

Mr. Freezz

Message par Mr. Freezz » mar. 8 mars 2016 15:45

tu me connais, si je peux rendre service
les FPS ? pour moi se n'es qu'une puissance.

SkyN0X

Message par SkyN0X » mar. 8 mars 2016 18:42

@alaiks je t'ai ajoutée après ma sortie de route et comme je ne te voyais pas en ligne je me suis dit que tu ne voudrais pas me parler etc.
j'ai donc décidée d’entendre quelques semaines que je me calme que je me pose les bonnes question
mes potes avec qui je joue ne sont pas les seuls avec qui je joue je joue depuis 18ans sur PC j'ai des contact

ce qui me m’emmerde c'est que rasta fais partie de votre team et c'est un gas que j’apprécie énormément ( il me manque le con ^^ )
non sans rire je n'ai jamais eu de ressentit comme quoi j'avais choqué manquer de respect ou autres choses
bien au contraire je me disais les NO sont sympa il joue a plusieurs jeux je me disais pourquoi pas les rejoindre sincèrement

quand a ma présentation sur le fofo qui aurait pu être une des causes de mon ban je dirais juste que c'est quelque chose que l'on ma rapporter je clos ce sujet

quand a DrX52 c'est un pote a moi on aillait jouer est il es venue sur le TS je lui ai dit que j'avais été ban il a demander pourquoi

pour finir
si quelqu’un a quelque chose a me reprocher qu'il me le dise sans détours et sans tabou
je n'ai eu aucune chance aucun avertissement on est jamais venue me voir pour me dire Sky arrête ou t'a déconner je sais pas je suis pas obtus je peux me remettre en question mais encore faut t-il me dire clairement quoi

je demande l'annulation de mon ban après tout ce temps si votre décision n'est pas définitive
Modifié en dernier par SkyN0X le mar. 8 mars 2016 21:58, modifié 1 fois.

papa
Administrateur du site
Emploi : Solidaire

Message par papa » mar. 8 mars 2016 19:54

Ola l'ami Sky !

Je suis d'humeur à te répondre (profites-en !).

On s'est pas croisé souvent toi et moi, cependant, les seules fois ou j'ai lu sur toi (on a un topic qui fait trois pages soit 21 messages. Je te rassure tous ne te descendent pas !) il y est dis que tu es désagréable avec un humour douteux et plusieurs membres disent vouloir te muter sur notre TS (donc je te laisse chercher l'erreur !).

C'est donc moi qui est lancer que je ne comprenais pas pourquoi tu n'avais pas encore été banni.

On a pas mis tous ça en place pour être emmerder par les gamins des autres donc quand quelqu'un dérange, ben il vire... Aussi simple que ça.

Comme le disais Alaiks, chez nous tout est décidé au suffrage universelle et quand une décision tombe c'est au nom de tout le monde. Donc c'est le =NO= qui à un probleme avec ton comportement et pas quelqu'un en particulier.

Après si tu en es encore à te poser la question du pourquoi et qui, c'est que le ban est encore d'actualité.

Aussi je précise que je n'attends aucune réponse de ta part et que par la même aucune réponse ne sera plus apporté à tes éventuelles questions. Ceci étant cela ne concerne que moi.

Pour finir, Nous n'avons pas la prétention de plaire à tout le monde, on ne te juge que sur les moments passer avec toi sur TS et inGame donc te prends pas trop la tête tu devrais facilement passer à autre chose :salut:
=NO=Papa
Il ne suffit pas d’avoir du talent. Faut il encore savoir s’en servir.

SkyN0X

Message par SkyN0X » mar. 8 mars 2016 20:06

j'ai un humour noir bien a moi c'est bien vrai il plait ou il plait pas.
Je trouve que l'on aurais pu me parler plutôt que d'ouvrir un sujet derrière mon dos sans rien me dire.
Si on m’avait prévenue j'aurais freiner

Tu a répondue.

Je me doutais bien avoir un post sur moi mais de la a avoir 3 pages j'en rigole ( juste la preuve que j'ai attendue assez pour en rire )

Je trouve sa dommage.
Je le répète je n'ai eu aucune chance de me rattraper.
Modifié en dernier par SkyN0X le mar. 8 mars 2016 21:51, modifié 1 fois.

papa
Administrateur du site
Emploi : Solidaire

Message par papa » mar. 8 mars 2016 20:16

Juste comme ça et parce que je suis vraiment de bonne humeur, j'ai une question à te poser... Relis tu tes messages avant de poster ?
En l’occurrence je ne crois pas, je précise que je ne suis pas un fin limier orthographique mais quand je lis tes messages je saigne des yeux.
Le respect d'autrui passe aussi par le fait de relire tes messages avant de les envoyés ;)
=NO=Papa
Il ne suffit pas d’avoir du talent. Faut il encore savoir s’en servir.

SkyN0X

Message par SkyN0X » mar. 8 mars 2016 20:19

Je n'ai pas relue.

A celas je ne dirais que
tu ne connais pas ma vie personnelle alors ne juge pas mon orthographe s'il te plait merci

Le_Seb
Administrateur du site
Emploi : Si je te le dis, je devrais t'éliminer...

Message par Le_Seb » jeu. 7 avr. 2016 08:33

Écoutes, je ne connais pas ta vie personnelle ni quoi que ce soit sur toi, mais d'après, tout ce que je lis à ton sujet sur notre forum, je ne veux même pas te connaitre in-game...

Un vote de dé-ban a été lancé il y a quelques jours, et j'ai l'honneur de t'informer que dès maintenant......tu peux oublier de venir sur nos supports, le dé-ban est rejeté.

Bonne continuation chez moi et Bescherelle forever :yo:
Image

Répondre