Soutenez la team =NO=

Répondre
Le_Seb
Administrateur du site
Emploi : Si je te le dis, je devrais t'éliminer...

Soutenez la team =NO=

Message par Le_Seb » dim. 12 févr. 2017 14:24

Depuis sa création en 2007, la Team =NO= ne cesse de traverser les années avec brio alors que beaucoup d'autres équipes disparaissent.

Supportée par des membres de tout age et d'horizons différents, nos soirées se distinguent par une bonne ambiance récréative, sans prise de tête, où la bonne humeur est au rendez-vous.

N'hésitez pas à partager les adresses de nos différents supports pour partager des moments agréables, autour d'un jeu, ou non, juste pour discuter.

Seuls ? A la recherche de gens avec qui jouer ? Envie de nouveautés ? Prenez le temps, et installez-vous quelques instants chez nous... :grattelatete:
:okayd: Notre secret : notre autonomie. Pas de censure, pas de chichi ni de blabla, nous gérons tout, quelque soit nos supports. Malheureusement, cela a un coût que nous ne pouvons éviter malgré notre auto-financement.

Quelles sont nos dépenses ? :grattelatete:
:okayd: Elles concernent le site et le forum sur lesquels vous surfez et vous lisez ce message actuellement.
Nous disposons également d'un serveur Teamspeak pour nous retrouver, discuter et pour partager des moments de détente.
Suivant les supports, nous gérons nos propres serveurs privés qui existent, encore ou non, tel que des serveurs Arma3, Hurtworld, Ark Survival Evolved, Minecraft, Cod 4... Ces serveurs privés, devenant de plus en plus gourmands, nous obligent à upgrader notre "machine" pour vous accueillir dans les conditions optimales.

Qui finance quoi ? :grattelatete:
:okayd: La transparence est de rigueur. Chaque somme récoltée, chaque dépense peuvent être suivies sur un simple fichier, dont vous pouvez demander l'accès. Tout est consacré à l'évolution de notre équipe.

Et j'aurai le droit à quoi en donnant ? :grattelatete:
:okayd: Rien de plus que la sympathie du groupe et l'assurance d'avoir un endroit où se retrouver au minimum. Les dons ne donnent pas de place d'administrateur...

Comment faire pour vous aider ? :grattelatete:
:okayd: Rien de plus simple. Nous possédons une adresse paypal, qui nous permet de recevoir les dons et de payer nos abonnements à nos différents hébergeurs.
Pour envoyer vos dons, ouvrez votre compte paypal et envoyer de l'argent à un ami à l'adresse suivante :

[align=center]contact@team-no.com[/align]

Est-ce obligatoire si je veux venir sur votre site ou votre TS ? :grattelatete:
:okayd: Bien sûr que non, rien ne vous oblige à donner, et si vous donnez, aucune somme minimum n'est démandée.
Si vous ne donnez rien, vous êtes également le bienvenu sur tous nos supports et pour venir jouer avec nous.

Merci votre soutien et de nous suivre tout au long des années, merci à ceux qui ont déjà commencer les dons :respect:

Le Staff =NO=
Image

Répondre