[Arma 3] Serveur Arma Team =NO= (NE PLUS SUIVRE)

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outawalpa
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[Arma 3] Serveur Arma Team =NO= (NE PLUS SUIVRE)

Message par outawalpa » lun. 1 juin 2015 02:49

Image

[scroll]NE PROCEDEZ PAS A LA MISE A JOUR DES ADDONS SANS AVOIR LU LE TUTO !!! [/scroll]

La Team =NO= vient de mettre en place son serveur Arma3.

Il peut contenir vos missions préférés, issues du Workshop Steam ou de vos connaissances, ainsi que des maps "vierges" qui doivent être utilisées avec le générateur de missions MCC Sandbox, une map avec DCG (Dynamic Combat Generator) qui s'adapte automatique aux nombre de joueurs...

Sur ce serveur, fonctionneront également de nombreux mods pour améliorer votre expérience en jeu et donner plus de réalismes à vos opérations.

Pour y accéder, vous devez impérativement télécharger ArmaSync, un logiciel permettant à la fois de maintenir ses mods à jour, mais aussi de lancer le jeu en respectant les recommandations du serveur désiré.

ArmaSync téléchargeable ici : Image


Régler & Synchroniser ArmaSync
Partie 1 : si vous ne l'avez fait auparavant !!!

Si vous avez déjà fait une mise à jour par le biais d'ArmaSync, passez directement à la Régler & Synchroniser ArmaSync Partie 2.
[spoiler]1) Téléchargez et installez ArmaSync. Le lancer et faire les mises à jour du programme si nécessaire.

2) Dans l'onglet Addon Options, cliquez sur Image, puis créez un nouveau dossier "MODS" dans le répertoire Arma 3 (par défaut \Steam\SteamApps\common\Arma 3). Ce dossier comportera tous les mods téléchargés. Veuillez ne pas le modifier ultérieurement.

Une fois le dossier créé, il s'affiche de la manière suivante :
Image

3) Allez dans l'onglet Repositories, cliquez sur le Image. Remplissez les champs de la manière suivante :
Image

Public Auto-config Url : ftp://team-no.ddns.net:21000/.a3s/autoconfig

Puis cliquez sur Import, les champs se remplissent automatiquement, puis OK

En cas de problème, vous pouvez les remplir manuellement, de la manière suivante :
Repository Name : Team =NO=
Host ou Url : ftp://team-no.ddns.net
Port : 21000
Login : membres-team-no
Password: nono


Team =NO= s'affiche, cliquez dessus puis cliquez sur Image.

4) Allez chercher le dossier MODS dans la partie Default destination folder puis cliquez sur Image.
Image

Dans la partie Repository content, apparaissent les dossiers contenant les mods obligatoires pour accéder au serveur.
En rouge, les dossiers incomplets ou non à jour. En noir, les dossiers sont à jour.
Il vous suffit de cocher les cases devant les dossiers en rouge pour les sélectionner.
Une fois choisis, cliquez sur Image, pour commencer le téléchargement.
Les infos, telles que la taille, le débit ou le nombre sont disponibles dans la colonne de gauche.

En cas de problème avec ArmaSync, téléchargement bloqué, pas de débit ou autre, vous pouvez utiliser Filezilla et utiliser les identifiants cités plus haut pour vous connecter. Ensuite, faites du copier/coller en allant chercher votre dossier MODS manuellement.

5)Lorsqu'une fenêtre s'affichera, vous annonçant la fin du téléchargement, il est possible que l'on vous demande d'installer Task Force Radio. Une fois l'installation terminée, vous devrez cliquer sur l'onglet Online d'ArmaSync. Sur cette nouvelle page, cliquez sur Image et entrez les infos comme indiqué sur l'image suivante :
Image

6) Cliquez de nouveau sur l'onglet Addon Options. Dans le cadre Addon Priorities, s'affichent les mods retrouvés dans le ou les dossiers au dessus. Cherchez le dossier @CBA_A3, puis remontez en haut de liste.
CECI EST OBLIGATOIRE POUR LANCER LES MODS !!!
Image


7)
Allez dans l'onglet Addons, puis cliquez sur Image. Cochez la case Team =NO= puis validez. Les mods apparaissent dans le cadre de droite. Vous devez cocher les mods que vous désirez pour la partie.
Image[/spoiler]

Régler & Synchroniser ArmaSync
Partie 2 : si vous avez déjà fait une mise à jour par ArmaSync !!!


[spoiler]
Si vous avez déjà effectué une mise à jour des mods par ArmaSYnc, il faut procéder de la manière suivante.
  • Commencer par créer un dossier MODS dans le dossier Arma 3 (par défaut \Steam\SteamApps\common\Arma 3).
  • Ouvrir le dossier "team_no_server" déjà créé. Ouvrir chaque dossier, copier les dossiers à l'intérieur (commençant par @), et les coller directement dans le dossier MODS. Faites la même chose pour les autres dossiers.
  • Une fois terminé, effacer le dossier team_no_server si seuelement il est vide.
  • Démarrer ArmaSync. Aller dans l'onglet Addons Options. Aller chercher le dossier MODS en cliquant sur Image. Effacer ensuite le dossier team_no_server en cliquant sur Image.
  • Aller dans l'onglet Repositories, cliquer sur Team =NO=, puis sur Image. Sélectionner le dossier MODS dans l'emplacement Destination Folder.
  • Faire la synchronisation. Normalement, tous les dossiers sont noirs sauf en cas de mise à jour des mods...
  • Tout est terminé.
La raison de ce changement est d'éviter de télécharger plusieurs fois le même mod, lorsque l'on utilise plusieurs synchronisations vers d'autres teams utilsant des mods, Cela permet d'éviter de perdre énormément de place sur votre disque dur...[/align][/spoiler]

Rejoindre le serveur de la Team =NO=
[spoiler]1) Lancer ArmaSync. Faire les mises à jour si nécessaire. Vérifier si le serveur n'a pas été mis à jour en cliquant sur Repository, Team =NO=, Image, Image

Dans l'onglet Addon, cliquer sur le bouon Image. Cliquez ensuite sur les events que vous désirez ajouter. Ces events permettent de cocher automatiquement les mods utilisés pour la session présentes.

Exemple : Events =NO= du 25/07/2015, si vous cliquez dessus, vous pourrez voir dans la partie Addon Group, un dossier appelé "Events =NO= du 25/07/2015", vous n'avez plus qu'à cocher le dossier et tous les mods seront sélectionnés pour jouer. Bien sûr, le serveur sera activé de la même manière que cet event. (réservé aux administrateurs du serveur Arma3).

Dans la partie basse d'ArmaSync, cliquez sur le cadre à droite de Join Server puis sélectionner Team =NO=. Il ne reste plus qu'à cliquer sur Start Game pour rejoindre le serveur directement.
Image[/spoiler]

Explications des mods
[spoiler]Sur ce serveur, les mods sont obligatoires. Sans eux, vous vous ferez kicker. Vous pouvez nous en proposer d'autres que nous ajouterons au besoin. Voici une explication des mods utilisés sur le serveur :[/align] MODS_DIVERS
  • @ace: mods pour la réparation véhicules, les soins...
  • @Blastcore-A3-Phoenix : effets visuels
  • @BC-Skies : effets visuels du ciel
  • @BC-Tracers : effets visuels des effets traçants
  • @bzly_UIcorrections : divers mods pour l'affichage sur l'HUD
  • @CBA_A3 : communauty base addons
  • @cyp_pushtohear_a3: baisse automatiquement le son lors des paroles
  • @DragonFyre : packs de sons d'armes, explosifs, véhicules
  • @sthud + @st_gi: radar en bas de l'écran et groupement des alliés
  • @PRKZ : Haute définition de la carte du Kunduz pour l'affichage de GreenZone
  • @task_force_radio : système de communications
MODS_MAPS
  • @AllInArmaTerrainPack : Rahmadi, Sahrani, Southern Sahrani, United Sahrani, Porto, Utes, Chernarus, Desert, Takistan, Zargabad, Shapur, Proving Grounds, Bukovina, Bystrica, Takistan Mountains
  • @AlRayakV002 :Al Rayak
  • @Koplic-v02 : Koplic
  • @Tilos : Iles grecques de Tilos
  • @australia: Australie
  • @bra_minihattan: Manhattan
  • @Esseker: Esseker
  • @isladual: Isladual
  • @Panthera: Panthera


MODS_MISSIONS_MAKER
  • @Ares : extension de zeus
  • @ARP2 :ajout d'objets pour les missions
  • @mcc_sandbox :générateur de missions
MODS_PLAYERS
  • @3cb_baf_weapons: Pack d'armes
  • @ASDG_JR : Permet l'ajout d'accessoires sur les armes
  • @ASDG_Attachements : compléments de ASDG_JR
  • @ASDG_jm : compléments de ASDG_JR
  • @Camofaces-v20: maquillages de combat
  • @HiddenIdentityPackV2 : masques, cagoules...
  • @JackFrench :pack de véhicules, d'armes et d’accessoires français
  • @Leights_OPFOR_101 : tenues de terroristes et d'ennemis en tout genre
  • @mine_detector_v1.1 :détecteur de mines
  • @Mocap : pour la mélée
  • @R3F_ARMES :armes de l'armée française
  • @r3f_uniformes :uniformes de l'armée française
  • @RHSAFRF :pack d'armes et d'uniformes, de véhicules des forces russes
  • @RHSUSAF :pack d'armes et d'uniformes, de véhicules des forces américaines
  • @trixie_recon :ghillies et armes de sniper
  • @TRYK : Pack d'uniformes
  • @U100 : Pack d'armes
MODS_PLAYERS
  • AH-64D Apache Longbow :hélicoptère d'attaque AH-64D
  • @BLX : camions blindés
  • @CCIP : améliore les visées en avion et en véhicule (calcul de point de tir) client uniquement
  • @F16C_Standalone: avion américain F16C
  • @HAFM_EC635 : pack d'hélicoptères
  • @Helo_HMDs_Kimi : nouvel affichage tête haute en hélicoptère
  • @HMWVVE : humvee américain
  • @HMWVVE_EXT : Extension du pack HMWVVE
  • @MightGau : changement de l'arme principale du A10 et de l'A164
  • @PromanView : changement des angles de vues en véhicule
  • @RAV_Lifter_A3: permet le transport d'objets sous hélico
  • @USAF: pack de véhicules américains
  • @Wipe_HUD_Kimi : viseur huid pour l'A164
  • @Watershadow:sous-marin de poche
[/align][/spoiler]
BON JEU !!![/font]
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Re: [Arma 3] Serveur Arma Team =NO=

Message par Le_Seb » ven. 12 juin 2015 19:40

Suite à la dernière mise à jour d'Arma 3 (du 09 juin 2015), certains bugs sont apparus. Des MàJ sont en cours, comme celle de Task Force Radio.

Maintenant, lors de la mise à jour par ArmaSync, et lors de l'installation de Task Force Radio, vous devez compléter les cases pour aller chercher les emplacements du mod, des plugins, du TS...

Pour les plugins TFR, ils se trouvent dans :

@task_force_radio/For_Teamspeak/[/color]

Pour le dossier userconfig, il se trouve :

@task_force_radio/[/color]

Les prochaines MàJ seront légères et du tri sera effectué au sein des mods (fichiers .txt sans importance)...[/font]
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Re: [Arma 3] Serveur Arma Team =NO=

Message par alaiks » sam. 13 juin 2015 09:13

Très bon tuto chef !

Avis à tous : ça serait bien que tout le monde soit OP pour mardi, histoire qu'on change de map un peu ;) donc Tata si tu peux nous prévoir une main base sur la map de ton choix :lire2:
Laissons gouverner les putes, leurs fils ont échoués !

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Re: [Arma 3] Serveur Arma Team =NO=

Message par DraGiBuS59 » sam. 13 juin 2015 09:40

Je fais tourner ca aujourd'hui en rentrant pendant mon absence!

Merci et bravo pour le post complet! :hello2:
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Re: [Arma 3] Serveur Arma Team =NO=

Message par Fx_oO7 » jeu. 18 juin 2015 14:27

Cool un serveur Arma 3 :D

Vous faite les training sur ce jeux ou vous y jouer à l'occas :?:

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Re: [Arma 3] Serveur Arma Team =NO=

Message par Nymon » jeu. 18 juin 2015 18:44

sympa outa le post !!! Bon travail :)
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Re: [Arma 3] Serveur Arma Team =NO=

Message par Mr. Freezz » jeu. 18 juin 2015 19:21

Fx_oO7 a écrit :Cool un serveur Arma 3 :D

Vous faite les training sur ce jeux ou vous y jouer à l'occas :?:
On joue pendant les training
les FPS ? pour moi se n'es qu'une puissance.

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Re: [Arma 3] Serveur Arma Team =NO=

Message par Nymon » mar. 23 juin 2015 17:53

Salut les gars ! Quand j'essaye de mettre le serveur à jour il se bloque au bout de 500 Mo téléchargés...
Je voulais savoir comment on faisait pour modifier ça.
Merci :)
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Re: [Arma 3] Serveur Arma Team =NO=

Message par RastaBad » mar. 23 juin 2015 20:08

de la patience, une bonne dose de temps à consacré est au bout de 2-3 h (selon la connexion) tu y arrivera ! ;)
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Re: [Arma 3] Serveur Arma Team =NO=

Message par Le_Seb » sam. 25 juil. 2015 10:48

Mise à jour des mods...
Mise à jour tuto pour importer les infos du repository...
Mise à jour des explications des mods...
Mise à jour de la build --> Pensez à mettre Arma3Sync à jour ;)
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