[ARMA 3] Project Argo

Répondre
Le_Seb
Administrateur du site
Emploi : Si je te le dis, je devrais t'éliminer...

[ARMA 3] Project Argo

Message par Le_Seb » sam. 5 nov. 2016 09:53

[align=center]Image[/align]
Project Argo est le "dernier né" de Bohemia Incubator... Cette branche de développement conçoit des jeux/mods sur les jeux Bohemia existants.

Actuellement en développement, ce "mod" constitue à faire affronter 2 équipes de 5 joueurs pour réussir divers objectifs. Pour le moment, 3 types de modes sont présents :

• CLASH, deux groupes de mercenaires dans un territoire, divisée en secteurs, se livrent dans une série de missions de combats.
  • LINK : ce mode vise à saisir une chaîne de points de contrôle plus rapide que l’ennemi.

• RAID : Les unités sont réparties en attaque et la défense. L'unité attaquante doit trouver les données terminal à l’un des trois emplacements possibles pour télécharger des fichiers importants.

Dans chacun des trois modes de jeu, les joueurs ont également la possibilité de capturer un parachutage, qui peut changer radicalement le cours de la bataille par l'ajout d’un autre élément tactique à la confrontation.

Ces opérations se situent sur Malden Island, et 3 zones sont clairement définies pour chaque mode de jeu.

Pour l'obtenir une version test et cela pendant 3 à 4 mois, allez sur le site de Bohemia ou cliquer sur ce lien.

Ouvrez Steam. Sur votre navigateur internet, connectez-vous à votre compte Bohemia puis cliquer sur Claim and Own à droite, puis ensuite encore sur OWN pour valider 'l'achat gratuit" puis sur Redeem on Steam. Un nouveau jeu apparaitra, sous le nom de Project Argo et vous n'aurez plus qu'à télécharger les 14.1 Go manquants...

Au final, il sera en version stand-alone, le studio vise à rendre ce jeu payant, mais rien n'est encore décidé...

Pour plus d'info, mais dans la langue de Shakespeare, le site officiel de Project Argo se trouve ici.[/font]
Image

Dreadoux

Re: [ARMA 3] Project Argo

Message par Dreadoux » lun. 5 déc. 2016 23:11

Merci le Seb je viens de le télécharger et j'y ai passer la soirée.

Perso j'ai accroché au gameplay.
Image

RastaBad

Re: [ARMA 3] Project Argo

Message par RastaBad » mar. 6 déc. 2016 14:09

Woooww j'avai pas vue ce post !! je dl direct !
Image

Répondre