[DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies)

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Re: [DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies)

Message par alaiks » mer. 15 août 2012 19:11

C'est bon j'ai une tente du côté de Chernogorsk (coordonnées 067 126 environ, pour la ville pas ma tente ;) )
Je joue sur le serveur FR 155.
Je commence à y amasser pas mal de "basar".
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Re: [DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies)

Message par DraGiBuS59 » jeu. 16 août 2012 09:36

Il faut au moins une carte pour aller aux coordonnés que tu donnes non?

Parce que là j'ai pas trop d'info sur l'ecran. Et faudra reussir à jouer ensemble parce que tout seul j'ai les boules de me faire shooter par un Kévin...

Sinon une petite vidéo de ce que l'on peu trouver et faire avec ce que l'on trouve....

www.youtube.com/watch?v=_oU0hMG3HOM
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Re: [DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies)

Message par alaiks » jeu. 16 août 2012 09:57

Si si tu as toutes les infos sur ton écran. C'est comme une google map, zoom, dézoom, et le pointeur de ta souris te donne des coordonnées, affichées en bas de ton écran au milieu ;)
Pas de souci pour jouer ensemble, c'est bien pourquoi je donne mes coordonnées.

Sur ta vidz les types font de la merde, ils ont une moto et il font du tourisme...
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Re: [DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies)

Message par DraGiBuS59 » jeu. 16 août 2012 11:24

Ce serait bien de se recupérer une becanne... pour faire des rush sur des bases militaire ou aeroport! :P

Mais bon faut déjà comencer par récuperer de quoi manger et se soigner et on verras pour le reste APRES!
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Re: [DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies)

Message par alaiks » jeu. 16 août 2012 11:55

Pour boire et manger, j'ai trouvé le bon spot : le supermarché 8) y'a des conserves à foison ! et à 2 pas de l'hopital qui plus est.
Reste plus qu'a se poser un campement dans les parages, faire les courses, et une fois bien équipé lancer des raids contre bases militaires :cod:
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Re: [DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies)

Message par DraGiBuS59 » jeu. 16 août 2012 15:17

Au fait, ton serveur DD c'est du pur vétéren? Pas de 3eme personne ni de cross air? Parce que si oui je te rejoins sans problème, l'experience est beaucoup plus agréable quand on est à FOND dans la peau du personnage :P
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Re: [DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies)

Message par alaiks » jeu. 16 août 2012 21:20

Allez c'est kdo : http://www.youtube.com/watch?v=66Od3ztFtGc
Le gars à l'air défoncé mais au moins j'ai compris les histoires d'inventaire et de sacs ;)
VDD
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Re: [DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies)

Message par DraGiBuS59 » ven. 17 août 2012 12:03

Que c'est bon de se faire pillier la tente par des mecs sans scrupules! (on en a pas non plus des scrupules!) Heureusement que le Jobs était à côté pour prévenir les copian de se grouiller un peu! Au final bouffe volé et obligation de déménager les tentes! Mais c'est ça qui est bon dans DayZ... On s'ennui pas lol!

Bon courage au Survivants de cette aprem! :face:
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Re: [DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies)

Message par JobS » ven. 17 août 2012 12:11

Ah ben ça ça va etre pratique de voir qu'on peux ouvrir un sac!

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Re: [DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies)

Message par DraGiBuS59 » ven. 17 août 2012 15:29

J'ai une question comme ça... est ce que on peut utiliser les cartes dispo sur internet pour préparer des raid et aussi reperer les spawn de véhicules ou est ce que ca pourrit trop la simulation de survie et on n'utilise QUE les cartes dispo en jeu et le GPS (si on en trouve un...)? :roll:

Dans le premier cas on pourra enregistrer l'image de la map et MARQUER nos tentes ainsi que des points interessants et poster la carte en partie privé pour conserver l'anonymat de notre stuff tout en permettant de vite retrouver le camp quand on le déplace (ce qui est le cas aujourd'hui normalement)
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