[DayZ] Stand Alone

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papa
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Re: [DayZ] Stand Alone

Message par papa » mer. 23 janv. 2013 10:52

Heu ... C'est plutôt l'hélico qui m'a perdu :punk:
=NO=Papa
Il ne suffit pas d’avoir du talent. Faut il encore savoir s’en servir.

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Re: [DayZ] Stand Alone

Message par DraGiBuS59 » ven. 1 févr. 2013 01:16

Je vous invite à regarder ce lien

=== ICI
Et à faire défiler les image, vous pouvez voir quelques "nouveautés" de DayZ qui, je vous le rappel, sortira courant cette année (certainement cet été)
C'est le lien vers le "blog de développement" donc n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil de temps en temps.

Dragi reporter continuera ses investigation.


Sinon dans une longue, longue, très longue intervieuw j'ai lu qu'il faudra oublier tout ce que nous avons appris sur le mod, le système de loots à été entièrement modifié, vous pourrez trouver du lots n'importe où, dans une voiture, sous un lit, dans une armoire etc...
Il y'aura un système de blessures et de maladie plus développer DONT le Choléra (maladie mortelle encore aujourd'hui dans certain pays) et dont il faudra se soigner mais aussi proteger le reste du groupe du riisque de contamination.
Les amres seront à la War Z, c'est à dire que nous pourrons récuperer une arme de base et y attaché des accessoires secondaires (acog, silencieux)
Comme déjà dit les véhicules ont été repensés.
Les chiens feront bien leur apparitions.
Le système de chasse va être retravaillé (plus compliqué)
Le système de vétement change complétement. Il n'y aura pas de "leveling" dans ce standalone mais nous pourrons récuperer des vétement qui donnerons plus où moins d'avantage.
Exemple, ramasser un gilet par balles ainsi qu'une guilie suit par dessus pour être quasi invisible en foret et résister aux balles!
Rocket est très content de pouvoir creer "SON" jeu et il fait tout son possible pour régler le'architecture de BASE du jeu avant de rajouter de nouvelles map, le système de constructions souterraines n'et pas abandonné, juste repoussé pour que le stand alone, quand il sortira, soit stable (pas de glitch, pas de fracture en montant une echelle, pas de zombie bloqué par une canette etc...)

Voili Voilou!
Je vous tiens au jus
Von DayDay sans Freezz, c'est comme n'avoir qu'une couille sur les 2...

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Re: [DayZ] Stand Alone

Message par li3vin » ven. 1 févr. 2013 10:26

Décidément, voilà un jeu de "simulation" de survie en milieu hostile et zombie qui me tente pas mal. À voir à sa sortie.
Une sorte de MMORPG façon FPS ce serait vraiment cool, et "malheureusement" super addictif. On se donnerait rdv comme sur WoW pour organiser un raid sur un camp ennemi etc. :D
Si le plan A échoue, pas de panique. Il y a 26 lettres dans l'alphabet.

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Juliaan
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Re: [DayZ] Stand Alone

Message par Juliaan » ven. 1 févr. 2013 15:43

Bah en fait, tu as pas tort, car on appelle ça un MMOFPS :)

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Re: [DayZ] Stand Alone

Message par li3vin » lun. 18 févr. 2013 20:08

De nouvelles images du stand alone DayZ ont été publiées. En voici une. Ça me donne envie d'aller y faire un tour. Pas vous?

Image
Si le plan A échoue, pas de panique. Il y a 26 lettres dans l'alphabet.

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Re: [DayZ] Stand Alone

Message par papa » lun. 18 févr. 2013 20:14

Moi j'irai, a mort les Zombix!!!
=NO=Papa
Il ne suffit pas d’avoir du talent. Faut il encore savoir s’en servir.

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Re: [DayZ] Stand Alone

Message par Juliaan » lun. 18 févr. 2013 20:17

Je me suis pas trop intéressé pour le moment à ce jeu, j'en ai plein d'autres en tests actuellement, mais j'avoue que le concept me plaît terriblement, et il y a de fortes chances que je craque aussi :)

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Re: [DayZ] Stand Alone

Message par alaiks » lun. 18 févr. 2013 20:45

Moi j'en suis pour sur !!
Laissons gouverner les putes, leurs fils ont échoués !

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Re: [DayZ] Stand Alone

Message par DraGiBuS59 » lun. 18 févr. 2013 21:52

Je voulais pas poster pour la 198eme fois d'affiler donc je n'ai pas posté d'image.
Dean à aussi mis en ligne des screen des " faciès féminins qui seront dispo (Chinois/jap, Black - Michonne dans walking dead-, et européenne)

Pour ce qui est des intervieuw franchement y'a rien de bien nouveau, toujours les même choses qui remonte.

Seule chose nouvelle le loots sera géré par un serveur centrale... Afin de raréfié un peu le loots TRES UTILE... (Si 2 paires de lunettes noctures ont déjà été ramassé le serveur n'en spawnera plus, il faudra tuer le porteur pour les récupérer) Espérons qu'on ne verra pas sur tous les serveur 2 chuck Norris avec tous le matériel de qualité ce qui les rendrai quasi invincible...
Je le note car actuellement sur l'Alpha il suffit de redémmarer le serv pour espérer refaire spawner du loots rare et pas de limite non plus pour ces loots, juste des probabilités.
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Re: [DayZ] Stand Alone

Message par Nymon » lun. 25 mars 2013 15:02

Et voilà une annonce qui va probablement nous faire plaisir

http://dayz-fr.com/une-date-approximative-pour-dayz/

Début juin, on aurait peut être le stand alone vivement cette date. :cheers:
"N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur."
Napoléon Bonaparte

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