FAR CRY 3 : BLOOD DRAGON

Répondre
Avatar du membre
Le_Seb
Administrateur du site
Messages : 1538
Enregistré le : jeu. 3 oct. 2013 01:00
Emploi : Si je te le dis, je devrais t'éliminer...
Localisation : Villequiers
Contact :

FAR CRY 3 : BLOOD DRAGON

Message par Le_Seb » sam. 12 nov. 2016 10:37

Après Beyond Good & Evil, c'est au tour de la très kitsch extension "Blood Dragon" de Far Cry 3 d'être disponible sur UPlay. Vous avez un mois pour tout faire péter !

[align=center]Image[/align]

Ubisoft n'en finit plus de célébrer ses 30 années d'existence avec la suite du programme initié en juin dernier et qui vise à offrir un jeu tous les mois. En novembre, c'est l'extension "Blood Dragon" de Far Cry 3, originellement parue en 2013, qui sera mise à disposition par l'éditeur français.

Blood Dragon n'a rien à envier à Far Cry 3. En réalité, il s'émancipe totalement de l'univers de son aîné puisqu'il propose une ambiance futuriste vue à travers le prisme des années 80. Autrement dit, le jeu fait la part belle aux néons, lasers, gros flingues, le tout dans une ambiance musicale psychédélique.

Rappelons que Blood Dragon est un standalone, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de posséder Far Cry 3 pour le télécharger et y jouer. Il est disponible à compter d'aujourd'hui 9 novembre et pour une periode de 30 jours, en attendant son successeur dans un mois. Pour le télécharger, la procédure reste la même : posséder un compte UPlay (vous pouvez en créer un ici), puis récupérer le jeu à cette adresse.

D'ailleurs, pourquoi ne pas en profiter pour vous initier à la saga Far Cry, dont les "anciens" opus s'échangent pour une bouchée de pain à l'heure actuelle. Les points forts de la série ? Du fun dans un grand monde ouvert et un gameplay multifacette qui permet une expérience de combat à la carte... et des graphismes de rêve.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité