[PUBG] PUBGY pour Android & Iphone

Répondre
Le_Seb
Administrateur du site
Emploi : Si je te le dis, je devrais t'éliminer...

[PUBG] PUBGY pour Android & Iphone

Message par Le_Seb » ven. 23 mars 2018 17:16

Je viens de trouver une application qui vous fait gagner des skins, pour PUBG. Elle s'appelle PUBGY, elle est gratuite, vous avez juste à chercher dans le Play Store (ici), et dans l'App Store à cette adresse.

Comment ça marche ?

Vous devez relier votre compte Steam dessus, puis vous pouvez gagner des P, en exécutant des actions qui vous rapportent des points comme :
- regarder une vidéo de 30 s toutes les heures vous rapportent 1 point ;
- prendre l'offre gratuite toute les 24h vous donne entre 6 et 15 points ;
- regarder une offre ou des vidéos ;
- télécharger un jeu et faire des succès in-game...

Quand vous aurez assez de points, vous pourrez prendre des caisses aléatoires ou par thème, valant de 30P à 400P. Dedans vous aurez des skins, des points...

L'application vous demandera d'insérer le trade link que vous aurez fait avec votre compte steam, de le rattacher sur votre profil PUBGY et vous receverez une offre d'échange de FOX dans Steam, vous proposant le skin récemment gagné (vous avez 4h pour le réclamer, sinon il sera perdu).

Je viens de l'installer hier, et aujourd'hui je viens d'ouvrir ma première caisse. Rien de transcendant mais tu peux revendre les skins une fois obtenu ou t'équiper avec in-game...

Si vous voulez l'installer, je vous pouvez inscrire ce code 035719 dans votre profil pour me faire gagner quelques points... :okayd: Faites de même avec vos amis...

P.S : Bien sûr, avant de faire quoi que ce soit, vérifier auprès de votre opérateur (comme je l'ai fait) que vous ne risquez pas de payer des inscriptions à des jeux ou des abonnements par semaine. :lire2:
C'est une pratique qui existe et qui consiste à se servir de votre téléphone comme une "carte bleue". Cela m'est déjà arrivé quand un de mes gosse cliquait n'importe où et je me retrouvais à payer 1,49€ par semaine. Tu vois la note sur ta facture d'opérateur comme si tu achetais des films en VOD.
Chez Orange, l'option de blocage est gratuite et te préserve un compte...
Image

Répondre